A Camp-Perrin, trois présumés bandits ont été arrêtés pour chantage.
Selon un communiqué de la Police Nationale d’Haïti, les nommés Sorry Sédic, Dunel Julien et Frantz Jérôme ont été arrêtés le lundi 21 juin 2021 par des policiers affectés au commissariat de Camp-Perrin. La PNH a mis la main au collet de ces individus pour chantage, suivi de menaces de mort sur la personne de André DORLEUS.
« Ces malfrats qui communiquaient par téléphone avec la victime, ont exigé une somme de 500000 dollars américains en guise de rançon pour ne pas se faire enlever »,informe la Police Nationale d’Haïti.
Sorry Sédic, Dunel Julien et Frantz Jérôme ont été appréhendés au moment où ils s’apprêtaient à recevoir la rançon exigée. Conduits peu après au commissariat de Camp-Perrin, ils répondent actuellement aux questions de la SDPJ/Sud pour les suites légales.
Cette forme de chantage est très courante en Haïti ces temps-ci. Des individus malintentionnés recourent à cette pratique en vue d’extorquer de l’argent à des innocents.
D’un autre côté, la PNH confirme que les policiers affectés au sous- commissariat de Renaissance ont récupéré un véhicule volé à Delmas. « Le véhicule que conduisait le présumé voleur Winzor Nord ainsi connu a été retrouvé à Sibert. Winzor Nord a été interpellé pour les procédures legales », conclut l’institution policière.
En savoir plus:
Yon konpayi syedwa lanse yon boutèy transparan pou dlo ki rele “Cristiano”