Sports

Turks and Caicos: le Secrétaire général suspendu pour son comportement agressif envers les Grenadiers

Turks and Caicos : le Secrétaire général suspendu pour deux mois pour son comportement agressif envers  les Grenadiers

Le secrétaire général Oliver Smith est suspendu pour une durée de deux mois par l’Association de football des Îles Turques-et-Caïques pour avoir agressé les grenadiers après leur victoire face aux îles Turks and Caicos.

Olivier Smith, ayant du mal à digérer la defaite de son équipe face aux grenadiers (10-0), est allé récupérer de force un ballon entre les mains d’un Grenadier alors que tous les joueurs Haïtiens étaient assis sur le terrain, entrain de célébrer leur victoire. Ces derniers l’ont mal pris. Une bagarre a failli éclater s’il n’y avait pas eu l’intervention d’autres personnes pour calmer la situation. Le Secrétaire général a par la suite présenté ses excuses publiques.

« Le comité exécutif reconnaît les remords sincères et les excuses publiques du secrétaire général, mais la décision a été prise de le suspendre à effet immédiat pendant deux mois de toutes les activités du football », ecrit la TCIFA sur son compte Twitter.

Le samedi 5 juin 2021,  la sélection nationale masculine senior a réalisé une victoire éclatante aux dépens de la modeste équipe des îlesTurks and Caicos. Le match s’est déroulé à Provo et le score final s’est soldé par un 10-0 en faveur des grenadiers.

En savoir plus:

Mission de l’OEA: les États-Unis tranchent et pointent vers les élections en 2021

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Copyright © 2017 - 2025 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile