Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un certificat de l’École Nationale de Police (ENP) atteste que Jhon Colem Morvan n’a pas volé de téléphone portable lorsqu’il était un aspirant policier.
La Direction de l’École Nationale de police (ENP) a remis à Jhon Colem Morvan un certificat attestant que l’animateur de l’émission en ligne « Ayiti kò touni » n’a pas été expulsé de l’ENP pour un soit-disant cas de vol d’un téléphone portable lorsqu’il était un aspirant policier.
Selon ce certificat daté du 19 janvier 2022, portant la signature de l’inspecteur général Justin Marc, directeur de l’ENP, Jhon Colem Morvan a été expulsé parce que ce dernier a violé l’un des principes de l’institution interdisant aux aspirants policiers d’utiliser un téléphone sur le campus de l’établissement sans autorisation.
Bien avant ce certificat, Jhon Colem Morvan a été victime sur la toile d’une campagne de dénigrement laissant croire qu’il a été chassé de l’ENP pour vol de téléphone. Le concerné à travers un cabinet d’avocats, Fortuné Firme d’Avocats avait écrit le 1er décembre 2021, à la direction de l’école nationale de police pour demander un certificat afin de mettre fin à ces rumeurs.
La direction de l’ENP a répondu favorable à cette demande. Jhon Colem Morvan a de quoi faire taire maintenant ses détracteurs.