Connect with us

Hi, what are you looking for?

Éducation

Éducation: Un concours de génie en ligne pour chasser le stress du séisme chez les jeunes

Éducation: Un concours de génie en ligne pour chasser le stress du séisme chez les jeunes
Getting your Trinity Audio player ready...

Éducation: Un concours de génie en ligne pour chasser le stress du tremblement de terre chez les jeunes haïtiens.

La structure Smartworker organise un concours de génie en ligne à l’attention des jeunes de 16 à 20 ans, a fait savoir Johndy Philistin, un des responsables de cette initiative.

Selon ses explications, ce concours a pour objectif de chasser le stress du tremblement de terre chez les jeunes et surtout de les encourager à faire une dernière activité bien avant la réouverture des classes pour la nouvelle année académique.

Pour participer à ce concours, les intéressés peuvent écrire un message au 47335896 pour montrer leurs intérêts. Les responsables du concours vont envoyer un formulaire aux intéressés. Après rempli ce formulaire, ceux et celles qui veulent participer doivent payer un frais de 500 gourdes afin d’avoir accès à un deuxième formulaire, a-t-il expliqué.

Ceux qui auront accès à ce concours vont recevoir un questionnaire de Google Form. Toutes les questions seront à choix multiples . La grande finale sera organisée sur zoom ou dans un espace physique ou encore à travers le questionnaire de Google Form. Ça dépendra des circonstances, a ajouté Johndy Philistin.

Le gagnant ou la gagnante recevra un ordinateur, des bourses d’études à Power Full Institute et Maurice Communication. Le ou la deuxième se contentera avec un tablet, des 1/2 bourses à Power Full Institute et Maurice Communication. Celui où celle qui sortira avec le troisième prix bénéficiera d’un smartphone et d’une demie-bourse à Power Full Institute.

Éducation: Un concours de génie en ligne pour chasser le stress du séisme chez les jeunes

En savoir plus:

Une nouvelle cargaison de 200 000 barils de gazoline est arrivée au pays ce mardi

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu