Un Conseil d’administration a.i prend les commandes de la Banque Nationale de Crédit (BNC).
Port-au-Prince , Haïti .- Le président de la République a publié un arrêté, en date du jeudi 4 février dans le journal officiel Le Moniteur, nommant un nouveau Conseil d’administration ad intérim à la tête de la Banque Nationale de Crédit (BNC). Ce nouveau conseil d’Administration a.i est constitué de Raoul Pascal Pierre Louis, qui est reconduit au poste de président ; Guy-Marie Caseneuve, lui aussi est reconduit au poste de vice-président ; Ivicat Hilaire Pierre, directrice générale; Éric François, membre ; Pierre Alex Bazile, membre.
L’ancien Conseil d’administration installé en novembre 2019 était constitué de Raoul Pierre-Louis, Guy-Marie Caseneuve, Micheronne Jean, Marlène Cyril et Lyonel Guillaume, respectivement président, vice-président, directrice générale et membres.
Lors de cette cérémonie, Raoul Pierre-Louis, avait promis de marquer sa présence au cours des trois prochaines années à la tête de l’institution en développant de nouvelles stratégies de captage de fonds, en étant inventif en matière de facilitation des investissements et en accroissant le niveau de professionnalisme des cadres et employés de la banque.
En savoir plus:
Le taux de référence de la BRH pour ce Vendredi 5 Février 2021