Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un homme s’évanouit après avoir découvert qu’il payait pendant 15 ans le loyer d’une maison appartenant à sa femme.
Martin Stampa est le nom d’un zambien qui s’est effondré après avoir découvert qu’il payait le loyer d’une maison appartenant à sa femme nommée Lushomo, l’information a été rapportée par plusieurs plateformes d’informations en Zambie et relayée par d’autres sites africains. Selon les médias, il vivait depuis 15 ans dans la maison et payait 3 500 kwacha zambien (monnaie officielle de la Zambie) par mois.
Martin Stampa a connu le secret lors d’une dispute avec sa femme. Selon les explications des sites africains, une altercation a éclaté entre le couple après que Lushomo a découvert que son mari le trompait avec une autre femme. Pour chambrer son épouse, il aurait déclaré lors de cette discussion qu’il voulait une femme intelligente et engagée.
C’est à ce moment que Lushomo a balancé la vérité en lui disant qu’il n’est pas assez intelligent en tant qu’homme car il lui payait un loyer mensuel pendant quinze ans.
Martin Stampa pensait que c’était une blague de sa femme. Lushomo l’a montré les titres de propriété de la maison c’est à ce moment que le citoyen s’est évanoui. Des gens qui étaient présents ont dû l’arroser avec des seaux d’eau pour le réveiller.
En savoir plus :
Haïti : un membre actif du gang de Ti Greg arrêté en possession d’un faux badge de la police