Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Un médecin du sud de la Floride opérant sous une fausse identité arrêtée à Port-Salut

Le détachement Sud de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants, appuyé par des agents de la DEA, a procédé ce 18 juillet à l’arrestation de Lacretia Roquel Pratt dans un hôtel à Port-Salut, commune du département du Sud où elle devait y séjourner pendant un mois.

De son vrai nom Jeanne E. Germeil, la prévenue avait un mandat d’arrêt de la justice de son pays. Inculpée en février 2018 pour « distribution d’une substance contrôlée », elle a été libérée sous caution. Mais, en avril 2019, elle allait être déclarée en fuite après qu’elle ne soit pas présentée au tribunal. Au moment de son arrestation, Jeanne E. Germeil était en compagnie de son partenaire Jean Pierre Foureau.

Responsable d’une clinique familiale de traitement de la douleur à North Miami Beach, la « gentille » docteur aurait prescrit à ses patients pas moins de 13 mille 759 doses d’hydromorphone, d’oxycodone et d’oxycodone-acétaminophène, entre 2016 et 2017.

Selon une source policière proche du dossier, Germeil est pour le moment en garde à vue à la Direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ) en attendant d’être transférée vers les États-Unis pour répondre de ses actes.

Plus de contenu