Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un otage libéré, un présumé kidnappeur arrêté et une arme saisie lors d’une opération de la PNH à Thomassin 25 dans la commune de Pétion-Ville.
La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir procédé à la libération le lundi 7 novembre d’une victime d’enlèvement à Thomassin 25, quartier de Pétion-Ville.
La victime, kidnappée par des bandits, était séquestrée depuis trois jours dans une maison à Thomassin 25, selon les informations communiquées par la PNH.
Lors de cette intervention, les agents de la PNH ont mis la main au collet du nommé Davidson André. Cet ancien pensionnaire du Pénitencier national avait pour mission de surveiller l’otage en question, selon la police.
La PNH indique par ailleurs que les agents ayant mené l’intervention ont récupéré un pistolet de calibre 9 mm. Cette arme à feu a été retrouvée sur le lit de Davidson André, toujours selon la PNH.
S’il a reconnu avoir passé plusieurs mois au Pénitencier national, le suspect a tenté de nier son implication dans le dossier de kidnapping, lors d’une séance d’interrogatoire. Il a affirmé également que l’arme retrouvée par les agents de la PNH était la propriété du conjoint de la victime.
En savoir plus:
8 novembre 1883: Salomon offre l’île de La Tortue ou le Môle Saint Nicolas aux États-Unis