Un présumé bandit tué, 2 autres arrêtés à Pétion-Ville ce mercredi 1er décembre
Un présumé bandit a été abattu ce mercredi tôt dans la matinée à la rue Panaméricaine, commune de Pétion-ville lors d’échanges de tirs avec la police. Il a été surpris en flagrant délit de vol sur les passants dans cette zone , ila ouvert le feu sur une patrouille de la police qui était dans les parages. Deux autres présumés bandits ont étéarrêtés durant l’intervention des agents de la PNH.
L’insécurité continue de sévir en Haïti. Les bandits continuent de rendre la vie dure à la population sans être inquiétés. Le directeur général de la PNH, Frantz Elbé, installé récemment peine à imprégner ses marques. Le 26 novembre dernier, il a rencontré des représentants de l’INL, BINUH et PNUD. Cette réunion s’est déroulée autour du prochain plan de développement stratégique de la PNH et des orientations envisagées sur le plan opérationnel.
Entre-temps, le premier ministre Ariel Henrydans le cadre de l’accord du 11 septembre a remanié son cabinet ministériel. 8 nouveaux ministres ont été installés. Le rétablissement de la sécurité, le changement de la Constitution et l’organisation des élections sont parmi les objectifs fixés par le chef de la Primature avec ce changement au sein du cabinet.
Getting your Trinity Audio player ready... À Savane Pistache, la Police Nationale d’Haïti récupère un fusil d’assaut, un bandit touché par balle a été...
Getting your Trinity Audio player ready... Durant une semaine d’opération de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département du Nord-Ouest, quatre bandits ont...