Une délégation d’avocats conduite par Me André Michel, porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, a visité la Famille d’Abelson Gros-Nègre à Carrefour-Feuilles.
Depuis son arrestation le samedi 27 mars dernier, le policier Abelson Gros-Nègre ne cesse de bénéficier du soutien de l’opposition politique haïtienne. Ce mercredi, l’avocat André Michel, accompagné de ses collègues Fritz Magny, avocat du SPNH 17, et Maître Marc Antoine Maisonneuve, a rendu visite à Carrefour-Feuilles à la famille d’Abelson Gros-Nègre, ancien porte-parole du SPNH-17.
La rédaction de Juno7 a confirmé cette information auprès du Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel . « J’ai visité aujourd’hui la Famille du Policier Albelson Gros-Nègre au nom du Secteur Démocratique et Populaire. J’étais accompagné de Maitre Fritz Magny, avocat du SPNH 17 et de Maitre Marc Antoine Maisonneuve »,précise-t-il à notre rédaction dans un court texte.
Lors de cette visite, André Michel affirme avoir fait des promesses à la famille du policier écroué actuellement au pénitencier national pour association de malfaiteurs, destruction de biens publics et privés, tentative d’assassinat entre autre.
« J’ai promis deux choses à la famille : 1) la Solidarité du Secteur Démocratie et Populaire 2) Que je vais me battre aux côtés des autres avocats pour la libération d’Abelson Gros Nègre », détaille-t-il dans un texte.
Aussi, Me André Michel en a profité pour demander à tous les policiers d’être solidaires les uns des autres pour sauver la Police Nationale d’Haïti dont l’existence est aujourd’hui menacée. Il a rappelé par ailleurs que Léon Charles, Directeur Général a.i de cette institution, est le principal ennemi de la PNH.
» Il a tout fait pour la détruire. Il a divisé les policiers. Il les a montés les uns contre les autres ! »,conclut Me André Michel.
En savoir plus:
Danje “gaz lakrimojèn” ka koze sou sante moun