Une otage libérée et un kidnappeur tué lors d’échanges de tirs avec la PNH à Torcel, deux ravisseurs blessés ont pris la fuite.
La police nationale d’Haïti a annoncé, dans une note de presse,qu’au cours d’une opération menée à Torcel, ce vendredi 18 mars 2022, par la DCPJ avec le support du SWAT, une otage a trouvé sa libération et un présumé kidnappeur tué lors d’échanges de tirs avec les agents de l’ordre.
« La PNH a procédé à la libération sans remise de rançon, de la victime Michelove Lizaire Muscadin, âgée de 41 ans, enlevée à son domicile a Thomassin 44, le 15 Mars dernier. Lors de l’assaut, deux ravisseurs grièvement blessés ont pris la fuite, tandis qu’un autre identifié au nom de CIVIL Phanor a été touché mortellement avec en sa possession un pistolet Lorcin de calibre 3.80 mm », précise la note de la PNH.
A présent, informe l’institution policière, une procédure judiciaire est ouverte pour les suites de droit et le nommé “ Se Pay” ainsi connu (l’un des blessés) est activement recherché par la DCPJ.