Pillage et incendie à Universal Motors: Reginald Boulos accuse le président Jovenel Moïse.
Universal Motors a été la cible d’un groupe de manifestants qui accompagnaient les policiers du groupe Fantom509 dans la manifestation de ce mercredi 17 mars 2021. Ils ont pillé, emporté des véhicules et mis le feu aux locaux de l’entreprise.
Pour Reginald Boulos, PDG de la Universal Motors, cet événement n’a rien d’un incident. Même s’il n’a pas encore fait de bilan des pertes, pour lui « c’est un complot . »
Contacté par Juno7, le Dr Réginald Boulos a affirmé que la manifestation pacifique a été infiltré par un petit groupe de personnes dont le but était de piller et mettre le feu à son entreprise.
Derrière ces scénes de pillages, le leader de MTVAyiti a dit reconnaître les mains complices du président Jovenel Moïse qui avait « juré de lui faire voir toutes les couleurs avant la fin de son mandat. »
Plusieurs voitures ont été emportées et d’autres brûlées selon le Dr Boulos qui dit n’avoir pas encore évalué les dégâts. L’une des voitures a été récupérée par la PNH à Carrefour Gérald Bataille.