Getting your Trinity Audio player ready...
|
URGENT | des membres de gangs sont déterminés à prendre le contrôle du Commissariat de Port-au-Prince et de la base de l’UDMO.
Une situation de tension règne au centre-ville de Port-au-Prince ce vendredi 8 mars 2024. Des tirs nourris sont entendus, confirment des citoyens qui résident dans la zone. Une source policière contactée par Juno7 a confirmé que cette situation est l’œuvre des individus armés qui veulent à tout prix prendre le contrôle du Commissariat de Port-au-Prince, et de la base de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) au Champ-de-Mars.
Au moment de la rédaction de cette article (8h25 PM), des agents de l’UDMO ainsi que des agents d’autres unités de la Police Nationale tentent de repousser les malfrats. « Les policiers affectés au Commissariat de Port-au-Prince ont déjà lancé un appel aux autorités policières en vue de ne pas donner la possibilité aux bandits de contrôler l’espace » a déclaré notre source policière.
Entre temps, bon nombre de citoyens disent souhaiter que les agents de la PNH aient la possibilité de repousser les frappes armées.
À lire aussi :
Le juge Drew B. Tipton opte pour la poursuite du programme “Humatarian Parole”