La Police National vient de perdre un nouvel agent. Celui-ci a été tué au Bicentenaire, non loin des locaux du Théâtre National par des hommes lourdement armés. Ce policier dont l’identité n’est pas encore révélée a été affecté au sevice des sapeurs-pompiers.
Cet acte criminel a été commis par des malfrats du Village de Dieu, fief d’Arnel Joseph, actuellement incarcéré dans une prison civile du Département de l’Ouest.
Ce drame s’est produit vers 2 heures de l’après-midi, au moment où ces assaillants ont ouvert le feu sur un camion pompier qui tentait de franchir un périmètre contrôlé par des bandits au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince. Ils ont malheureusement eu le temps de prendre la fuite après avoir commis leur crime.
Soulignons que ces individus avaient réussi à détourner, tôt dans la matinée de ce mercredi,
Deux camions de marchandises. Depuis, des armes tirs nourris sont entendus sans arrêt au Bicentenaire qui est pour l’instant une zone à éviter.
Une opération policière est actuellement en cours en vue de traquer les bandits qui sèment la terreur au Bicentenaire et les zones avoisinantes.