Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un véhicule appartenant à la Conférence épiscopale d’Haïti a été récupéré lors d’une tentative de kidnapping déjouée par la PNH dans la zone de Lilavois.
La police nationale d’Haïti a annoncé avoir déjoué ce dimanche 28 mai, à Lilavois 14, zone Bon Repos, une tentative de kidnapping, la victime a été libérée. Une voiture enregistrée au nom de la Conférence Épiscopale d’Haïti a été récupérée par les agents de l’ordre. Selon la PNH, les individus se trouvaient à bord du véhicule de marque Toyota Hilux pickup de couleur Beige, qu’ils ont abandonné lors de l’opération policière.
Selon les explications de la PNH, « les auteurs du rapt ont été pris en chasse par des Agents de la brigade d’intervention (BI) du Sous-Commissariat de Bon Repos ce qui leur a contraint à abandonner le véhicule à bord duquel ils se trouvaient, un Toyota Hilux pickup de couleur Beige enregistré au nom de la Conférence Épiscopale D’Haïti« , selon la police.
Lors de cette intervention policière, les malfrats lourdement armés ont eu le temps de s’échapper. « Ils ont braqué un chauffeur de taxi moto et ont aussi volé un véhicule de marque Hummer H3 de couleur grise », a précisé la police.
Le véhicule enregistré au nom de la Conférence Épiscopale d’Haïti qu’utilisaient les individus a été conduit au Sous-Commissariat de Bon Repos pour les suites légales, a indiqué l’institution policière.
En savoir plus:
Trophées UNFP: les internautes déclarent que Dumornay a été boycottée pour favoriser Laurina Fazer