Âgé de 23 ans, Vinny Ohh, artiste spécialisé dans le maquillage de stars à Los Angeles, a déjà dépensé plus de 60 mille dollars dans des opérations chirurgicales dans l’objectif de devenir un alien asexué.
« Pour moi, Los Angeles a toujours été à propos du sex appeal alors que les aliens sont moches. Les aliens n’ont pas vraiment de genre de mon point de vue et je me suis toujours senti proche d’eux » a-t-il expliqué pour justifier son choix.
Pour accomplir son rêve, Vinny Ohh a déjà subi près de 110 opérations dans diverses parties de son corps dont le nez, le nombril, les tétons, entre autres.
Mais la plus importante reste celle de l’ablation de ses organes génitaux. Problème, cela pourrait bien être impossible.
Les plus célèbres chirurgiens ont pour l’instant refusé de se lancer dans une telle initiative. En effet, cette pratique inédite pourrait avoir des conséquences imprévisibles. Ces médecins affirment ignorer comment le jeune homme pourrait uriner, gérer les bactéries, etc. Le fait qu’il soit encore jeune est aussi préoccupant.
Si le mannequin est bloqué pour l’instant dans ce processus, il peut toutefois compter sur l’appui de ses proches.