Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police de New York a confirmé que toutes les victimes devraient se rétablir
Dix personnes ont été blessées lors d’une fusillade de masse dans le quartier de Queens, à New York, tard dans la nuit du 1er janvier, a annoncé la police de New York (NYPD) lors d’un point de presse ce jeudi matin.
Parmi les blessés figurent six femmes et quatre hommes. Selon les autorités, toutes les victimes sont hors de danger et devraient se rétablir.
L’incident s’est produit lorsque trois ou quatre hommes ont ouvert le feu sur une foule rassemblée à l’extérieur d’un club événementiel, a précisé le NYPD. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur choc face à cette violence, partageant des images du déploiement massif des forces de l’ordre sur les lieux.
Cette fusillade survient quelques heures après deux autres actes de violence majeurs aux États-Unis, enregistrés le jour du Nouvel An. À la Nouvelle-Orléans, un camion a percuté des fêtards, causant la mort de 15 personnes. À Las Vegas, une explosion impliquant un camion Tesla devant un hôtel Trump a tué une personne et blessé sept autres.
À lire aussi: