Getting your Trinity Audio player ready...
|
Suspension de visas étudiants: la sénatrice dominicaine Faride Raful qualifie d’erreur cette décision.
Le gouvernement dominicain a annoncé lundi la suspension de visas pour les étudiants haïtiens. Cette décision a défrayé la chronique en Haïti et en terre voisine. La sénatrice dominicaine Faride Raful a commenté ce sujet sur son compte Twitter, et qualifie cette décision d’une erreur de la part du gouvernement de son pays.
Madame Faride Raful estime que la meilleure solution qui est censée correcte c’est de renforcer le niveau de sécurité et d’être plus minutieux dans les processus si des irrégularités se profilent à l’horizon, a-t-elle conseillé au gouvernement, tout en demandant de reconsidérer cette décision jugée incorrecte par certaines personnes.
Toutefois, la sénatrice a rappelé que personne ne s’est opposée aux mesures prises par le gouvernement du président Luis Abinader, peut-on lire dans le tweet.
Pour conclure, l’avocate qui est aussi une animatrice de radio soutient l’intervention efficace du président Luis Abinader dans le cas d’Haïti ainsi que son juste appel à la Communauté Internationale, a-t-elle clarifié.
En savoir plus:
Insécurité: un major de l’armée dominicaine tué pour son téléphone lors d’un braquage