Getting your Trinity Audio player ready...
|
Votez Melchie Daelle Dumornay, nommée pour le titre de la joueuse du mois d’octobre en D1 Arkema.
L’attaquante haïtienne de l’Olympique Lyonnais, Melchie Daelle Dumornay, est nommée pour le titre de la joueuse du mois d’octobre en D1 Arkema. La grenadière a besoin de vos votes pour qu’elle puisse remporter cette distinction. Il suffit de voter en commentaire sur les pages réseaux sociaux de la D1 Arkema. Les votes prendront fin le mardi 7 novembre à midi (heure haïtienne) et 18 heures (heure française).
En effet, l’ancienne footballeuse du Stade de Reims est en lice pour ce titre en raison de ses bonnes prestations depuis le début de la saison avec l’Olympique Lyonnais. La native de Mirebalais n’a pas cessé d’impressionner match après match et a déjà remporté la distinction de meilleure joueuse de la rencontre.
L’attaquante haïtienne a déjà joué quatre rencontres avec l’OL dans la première division française. Elle a marqué deux buts et délivré trois passes décisives. Ses statistiques ont été suffisantes pour permettre à la D1 Arkema de la nommer aux côtés de Grace Geyoro du Paris Saint Germain et Louise Fleury du Paris FC.
Notons que Corventina a fait une très bonne semaine avec l’équipe haïtienne lors des éliminatoires de la Gold Cup féminine. La buteuse a marqué huit buts dont un triplé au match aller face à St Kitts & Nevis.
A lire aussi :
Juno Jean Baptiste au siège de l’UNESCO à Paris pour une causerie et la vente-signature de son livre
Jihmsley JOSEPH
4 novembre 2023 at 13h10
Melchie Dumornay