Getting your Trinity Audio player ready...
|
Wahoo Bay Beach club & resort saccagé par des individus sur la Route nationale #1.
L’espace de Wahoo Bay Beach situé sur la côte des Arcadins, Route nationale # 1, a été la cible de vandales dans la soirée du mercredi 15 mars 2023, a confirmé Juno7 auprès d’un responsable qui n’est pas en mesure de nous communiquer trop de détails pour le moment. Toutefois, des images qui circulent sur les réseaux sociaux ont montré l’ampleur des dégâts.
En effet, les vandales ont laissé un message pour avertir les propriétaires des plages que dans les jours qui viennent ils vont passer à l’action au cas où leurs exigences n’ont pas été satisfaites. « Dènye motif la se boule kraze brize tout plaj boujwa san*** ki gen sou kot la oubyen somasyon. N ap tann yon vrè repons nan mwens ke yon semèn. Nimewo nou se 3168-2973. Sèlman atansyon pa kapon. Malè avèti pa touye kokobe. Kaka je pa linèt », peut-on lire dans ce message considéré comme une menace envers les propriétaires.
Par ailleurs, le magasin Wahoo Bay a été vandalisé au moment de l’action des individus. Plusieurs autres endroits dont l’espace de réception ont été saccagés par ces individus.
Wahoo Bay Beach n’a pas encore communiqué des détails relatifs à cet incident.
Rappelons que la Route nationale #1 devient de plus en plus dangereux en raison des groupes armés qui imposent leur loi au niveau de cette zone. Les plages sont peu fréquentées, les citoyens évitent cette route pour ne pas tomber dans le piège de ces malfrats.
En savoir plus:
Des pluies modérées sont prévues sur Haïti dans les prochains jours