Le maire de la commune de Delmas, Wilson Jeudy n’est pas mort contrairement aux informations qui circulaient ce matin sur les medias sociaux. Le premier citoyen de Delmas est en pleine forme selon certains proches qui ont eu la chance de lui parler ce matin après avoir pris connaissance de cette rumeur.
Pour calmer les esprits et faire taire les individus malintentionnés qui répandaient la fausse nouvelle de sa mort, le concerné avait jugé bon d’intervenir sur certains médias de la capitale dont la radio métropole. Il a confirmé que c’était un canular dont il ignore son origine et sa réelle motivation.
Wilson Jeudy est l’un des maires les plus en vue en Haïti pour sa culture du résultat, sa passion pour tout ce qui peut développer sa commune et sa rigueur aussi. Ancien candidat à la présidence, président à plusieurs reprises du conseil municipal de la commune de Delmas, monsieur Jeudy est très apprécié par ses mandants. Son rêve est de faire de Delmas, la commune la plus rentable, la plus productive et la plus propre du pays.
Pour tout ce qu’il a pu accomplir pendant ses années passées à la tête de la mairie, Juno7 ne peut que lui souhaiter une longue vie.
[views]