Wyclef Jean, premier artiste annoncé pour la reprise des concerts à santo Domingo après le confinement.
C’est notre Wyclef Jean qui sera le tout premier artiste à relancer les concerts chez nos voisins dominicains,après le confinement. Ce concert aura lieu au Hard Rock Café Santo Domingo. La nouvelle a été annoncée par le concept de divertissement Blue Live Club dans un communiqué de presse en date du 11 mai 2020.
Ready or not? Bien sur que les dominicains sont prêts à accueillir la légende du hip hop américain. En effet, les négociations avec l’ancien Candidat au poste de Président d’Haïti, sont déjà terminées, confirme Le promoteur Ralph Leitner de la société Mercenario Musik.
Ce sera une grande première pour la république voisine d’accueillir celui qui a multiplié les collaborations avec des artistes comme Whitney Houston, Stevie Wonder, Santana, Nicki Minaj, Black Eye Peas, Shakira et autres. D’ailleurs, l’artiste dominicain Vakeró en profitera pour réaliser un duo extraordinaire avec le chanteur Haitien lors d’une “after party” au Blue Live Club, au quatrième étage du centre Blue Mall, après le concert au Hard Rock Café.
Pierre Emmanuella TANIS
A lire aussi: Wyclef Jean invite la population à prendre le coronavirus très au sérieux