Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le youtubeur américain a été libéré après avoir conclu un accord avec le concessionnaire du véhicule loué laissé entre les mains des gangs
Le Youtuber YourFellowArab va pouvoir rentrer aux États Unis après avoir été « kidnappé », insulté notre pays sur les réseaux sociaux et passé quelques heures en garde à vue.
En effet, l’internaute qui s’est spécialisé dans les entrevues avec des Chef de gangs se rendait justement à Delmas pour interviewer l’un d’entre eux quand une équipe d’hommes armés l’auraient séquestré contre rançon.
À la suite d’une « libération » aussi rapide que rocambolesque pour tout haïtien connaissant les conditions de kidnapping en Haïti, l’influenceur s’est retrouvé dans le viseur de la justice pour n’avoir pas restitué le véhicule loué pour ses déplacements.
Très vite des images ont fuité montrant le chroniqueur en garde à vue exprimant son dégoût envers notre pays tout en le traitant de tous les noms.Une vidéo très vite supprimée par l’auteur mais internet a une très bonne mémoire, le contenu a déjà été partagé des millions de fois à l’instar de la déclaration du Président Donald Trump qui s’était lui même essayé au même exercice.
YourFellowArab est donc libre de repartir (très rapidement) chez lui après avoir trouvé une entente avec le propriétaire du véhicule et on l’espère, présentera de véritables excuses aux agents de l’ordre et au peuple haïtien qui de nos jours, se passerait volontiers de ce type de publicité destructrice.
À lire aussi :
Majory Michel dénonce des menaces d’assassinat orchestrées à son encontre